Agrandarelpene.net
ACCUEIL
COMMENT CHOISIR MON PRODUIT
Comparaisons des pilulesComparaisons des cremesComparaisons des exercicesComparaisons des dispositifs
METHODES NATURELLES
PilulesCremesExercicesDispositifs
Faq's píldorasFaq's cremesFaq's exercicesFaq's dispositifs
FAQS
Produits Pilules Cremes Exercices

Dispositifs

Autres produits

Phéromones

libido

Rubriques connexes

 
Email:

 






     E-mail:  

             

Contact

COMPARAISONS

De nos jours, l’unique dispositif vibratoire commercialisé et spécifiquement développé pour les seins est le Venus Medical Breast Enhancer Device.

C’est pour cela qu’il nous est impossible d’établir de comparaison avec d’autres produits.

Ce que nous pouvons certifier, est que ce produit a un succès extraordinaire aux Etats-Unis, UK et dans toute l´Europe. Cela se doit beaucoup au bouche à oreille des femmes qui en parlent entre elles sur des forums, internet etc… Bien sûr, cela ne serait pas le cas si les résultats n’étaient pas bons.

 

VENUS MEDICAL  

Venus MedicalLe dispositif Venus Medical augmente la fermeté de vos seins grâce à un massage très plaisant directement sur votre poitrine. L´avantage est qu´il est totalement indolore et offre une infinité de bénéfices positifs tels que l´augmentation de la circulation sanguine, prévention de douleurs, maintient des ligaments et amélioration de la fermeté de ces derniers.

 

subir Visitez le site pour plus d'information ou passer commande

 

Informations à propos de la sécurité et de l’efficacité du produit:

Enregistrement dans l’UE

 

EFFETS SECONDAIRES

Le dispositif Venus Medical réunit toutes les conditions nécessaires de sécurité et de qualité ( il possède le certificat CE et est enregistré devant le Ministère de la Santé), il n’a donc pas d’effets secondaires.

CONTRE-INDICATIONS

L’utilisation des vibrations est contre-indiquée pour les femmes enceintes ou en période d’allaitement, si vous souffrez de thrombose aiguë, d’un cancer, de tumeurs, inflammations de la poitrine ou tout problème cardiaque. Il ne faut pas non plus l’utiliser si vous avez une pile au cœur ou des implants métalliques.  Si vous souffrez de toute autre maladie ou blessure différente à celles mentionnées, consultez votre médecin avant utilisation.

Voir suivant